Ile comédie Show #7

24

18 mars 2019 20 h 00 min - 21 h 30 min

Comédie en Ile

Rue Méan 11, 4020 Liège

  • Prix d'entrée

    TARIF UNIQUE 10€/personne

Manuel Motte, Isabelle Innocente, Samuel Tits, PE, Mémé casse-bonbons et Isabelle Hauben

Lundi 18 mars 2019 à 20h, ouverture des portes à partir de 19h30

Cette toute nouvelle scène ouverte accueillera tous les 3ème lundis du mois des humoristes de talent ! Ils viendront vous présenter un extrait de leur spectacle ou encore proposer de nouveaux sketches inédits ! Découvrez 6 humoristes différents, 15 minutes par personne avec entracte, le tout pour la modique somme de 10€ !

Pour cette 7è édition, retrouver sur scène:

★ MANUEL MOTTE ★
Une douce méchanceté,Une maladresse déguisée, Manuel Motte nous plonge dans un univers acidulé où son personnage à l’allure désinvolte et éthérée balaie les grands thèmes de notre société.
De ce voyage au cœur d’un humour noir mais nuancé naît une véritable complicité, renforcée par des textes ciselés qui, dans un souci d’équité, n’épargnent rien ni personne.
L’Air de Rien, le jeune humoriste se révèle tout en contrastes et nous propose un spectacle aussi jouissif qu’inattendu.

★ ISABELLE INNOCENTE ★
Après plusieurs années de solitude et de désespoir, Isabelle a enfin trouvé l’âme sœur. Dès lors, elle peut envisager de « tomber enceinte » très prochainement.
Oui, mais… elle n’est pas préparée !

★ SAMUEL TITS ★
Simon et Samuel ont grandi dans le même ventre. Aujourd’hui, ils sont adultes et Simon va demander sa petite amie en mariage. Mais Samuel, qui a peur de perdre cette relation unique qui le lie à son frère, fera tout pour retarder l’échéance…

★ PIERRE-EMMANUELE alias PE ★
Petit, il rêvait de devenir trompettiste professionnel, finalement il est devenu humoriste.
De son horrible prof de solfège à la joie de découvrir l’option théâtre à l’école, en passant par la réalité de la vie en matière d’emploi, il vous raconte toutes les étapes de sa vie sous la protection bienveillante de sa trompette.
Son spectacle s’appelle « Optimiste », car pour devenir artiste en Belgique, mieux vaut l’être.

★ MÉMÉ CASSE-BONBONS (Anne Cangelosi) ★
Après avoir traumatisé leur fils de 6 ans, Joséphine est envoyée par ses neveux dans une maison de retraite. Cette tentative d’enfermement dégoupille comme une grenade la révolte de Mémé !
Toujours aussi rebelle, elle aiguise son humour au vitriol pour dénoncer la mise à l’écart des personnes âgées, l’obligation sociale d’être une mamie gâteaux, les tabous sur l’amour et la sexualité des seniors, le jeunisme et le refus de la vieillesse dans notre société.

★ ISABELLE HAUBEN ★

Dans ce spectacle, vous retrouverez de nombreuses facettes de la femme actuelle : décalée, coincée, séduisante, libérée ou désemparée.
Des femmes délurées qui vont vous offrir ce qu’elles ont de meilleur ou de pire…
Elles font partie de notre quotidien et, heureusement pour tout le monde, à petite dose !